"Faire Le Montage Parfait"
Maîtrisez toutes les étapes de la création des meilleurs montages pour pêcher la carpe, dépassez vos limites techniques et devenez un bien meilleur carpiste en suivant cette méthode pas à pas !
Rencontrez-vous ces difficultés ?
Vous éprouvez des difficultés pour faire les nombreux montages dédiés à la pêche de la carpe ?
Vous ne savez pas où les utiliser, dans quelles conditions et sur quel type de poissons ?
Ils s’emmêlent régulièrement et vous ne savez pas pourquoi ?
Il vous arrive de décrocher certains poissons et cela vous frustre, surtout quand vous avez la sensation d’être passé à côté d’un gros spécimen
Vous passez des heures sur internet à essayer de trouver de bonnes infos sur les montages. Les conseils sont compliqués à mettre en place, mal expliqués ou carrément erronés ?
Vous ne comprenez pas le jargon (surtout en Anglais) qu’on emploie pour nommer tous les différents matériaux et les différentes étapes de fabrication d’un montage ?
Vous ne savez pas si vous pouvez faire confiance aux « spécialistes » qui font la promotion de leurs produits ?
C’est tout à fait normal ! Personne n’est né avec le “manuel du parfait carpiste” et moi non plus d’ailleurs ! Réaliser des montages qui prennent des carpes partout n’est pas facile, mais cela s’apprend…
Je m’appelle Freddy Planchenault et je pêche la carpe depuis presque 20 ans, et laissez-moi vous dire une chose : je suis moi-même passé par de sacrées galères au bord de l’eau, je sais donc parfaitement ce que vous ressentez ! En effet, quand j’ai débuté la pêche de la carpe, je me suis rapidement rendu compte que pêcher au bon endroit était quelque chose d’essentiel, mais que cela ne faisait pas tout, loin de là. D’ailleurs, des montages inadaptés ont été à l’origine de beaucoup de mes pêches ratées, car :
Il est difficile, voire impossible de savoir faire LE montage adapté à LA situation si l’on a peu d’expérience
Il existe des dizaines de montages et des centaines de produits différents qui servent à les fabriquer, il y a où perdre la tête !
Les bonnes informations sont très difficiles à trouver sur internet car beaucoup n’ont pas l’expérience nécessaire pour vous guider.
Parfois, certains pêcheurs se contredisent car ils ne sont pas toujours neutres, que ce soit sur les forums ou sur les réseaux sociaux.
Et surtout, surtout, les conseils trouvés sur ces sites ne prennent pas en compte la chose la plus importante : vos besoins et conditions de pêche !
La plupart des informations sur les matériaux sont en Anglais et emploient des termes qui sont souvent incompréhensibles pour la plupart des gens.
Une fois votre montage réalisé, vous ne savez pas comment l’utiliser dans les meilleures conditions ni avec quelle esche l’associé. De plus, vous ne savez pas s’il est bien réalisé.
Ce dont vous avez besoin
Essayer d’acheter les meilleurs produits n’a pas de sens ! Le meilleur matériel pour confectionner des montages ne sera d’aucune utilité s’il est utilisé dans de mauvaises conditions. Vous devez faire les montages dont vous avez besoin avec les matériaux dont vous avez besoin.
Ma Méthode
Il y a quelques années, je me contentais de réaliser un ou deux de mes montages fétiches, parce que j’avais confiance en eux et qu’à vrai dire, je ne savais pas vraiment en faire d’autres. J’obtenais des résultats honorables, car quand on pêche au bon endroit et au bon moment, on finit toujours par faire du poisson, MAIS… bien souvent je passais à côté de pêches bien meilleures. Tout simplement car je n’avais pas optimisé une donnée importante lorsque l’on pêche la carpe : pêcher avec le montage adapté à la situation de pêche !
Vous avez sans doute remarqué que sur les forums ou groupes Facebook, les discussions tournent régulièrement autour du thème des appâts ou encore du matériel, mais pas vraiment sur les montages, car beaucoup se contentent, comme moi il y a quelques années de n’avoir que deux ou trois montages comme ressource pour affronter les dizaines de paramètres que nous rencontrons au bord de l’eau.
Selon moi, quatre paramètres peuvent expliquer pourquoi on se contente de ne faire que quelques montages :
- Techniquement, il peut être difficile de confectionner des montages différents.
- Même si on réussit à les faire, on ne sait pas dans quelles conditions les utiliser ni sur quel type de poissons.
- On ne voit pas l’intérêt d’en faire d’autres puisqu’on obtient tout de même des résultats.
- Lorsque l’on débute, on est techniquement assez limité, ce qui est tout à fait normal, mais cela limite nos connaissances sur la confection des montages
Pourtant :
- On ne pêche pas de la même façon sur un fond vaseux ou sur un fond dur
- On ne pêche pas de la même façon les carpes d’un plan d’eau vierge et celles qui nagent dans des plans d’eau surpêchés
- On ne pêche pas de la même façon les carpes d’un plan d’eau ou celles de rivière
- On n’utilise pas le même montage lorsque l’on pêche à longue distance ou lorsque l’on pêche en bordure
- On n’utilise pas le même montage lorsque l’on veut une présentation décollée ou une présentation juste au-dessus du substrat
- Etc
C’est pour ces raisons que j’ai créé une méthode exclusivement dédiée aux montages ! Cette méthode s’adresse à tous ceux qui se trouvent dans la même impasse que moi il y a quelques années. Une méthode facile à suivre qui vous guide pas à pas, destinée aussi bien aux parfaits débutants qu’aux pêcheurs les plus chevronnés.
J’ai développé cette méthode au fil des années en me basant sur mes expériences mais aussi en faisant d’énormes recherches sur internet chez nos amis Anglais.
Je partage donc avec vous des années d’expérience et des semaines de recherche pour :
- Que vous sachiez faire les principaux montages dédiés à la pêche de la carpe seul et cela, même si vous êtes un parfait débutant
- Que vous sachiez exactement dans quelles conditions les utiliser
- Vous faire gagner du temps (des heures de recherche infructueuses sur internet)
- Que vous ayez la tranquillité d’esprit et que vous partiez au bord de l’eau confiant
- Que vous économisiez des dizaines d’euros en ne choisissant que des produits adaptés à vos conditions de pêche
Le contenu de ma méthode « Faire le montage parfait »
Lors de votre commande, vous recevrez un guide de 167 pages en PDF ET 23 vidéos + un guide bonus (dont je vous parle un peu plus bas)
Dans ce guide, vous retrouverez :
- Des explications simples et claires sur la plupart des matériaux que nous utilisons pour confectionner nos montages
- Comprendre pourquoi il existe tant d’hameçons de formes et de tailles différentes et comprendre leur fonctionnement
- La liste de matériel exacte dont vous avez besoin pour réaliser chaque montage présent dans le guide
- Des explications qui vous guident sur comment utiliser et où utiliser tous les montages présents dans le guide de façon optimale. Vous saurez de quel montage vous aurez besoin en fonction de VOS conditions de pêche
- Des tableaux qui vous expliquent avec quel type d’esche associé à chaque montage (dense, équilibrée ou flottante)
- Un dossier complet « comprendre pourquoi on décroche et y remédier ». Vous comprendrez pourquoi on décroche certains poissons et surtout, vous comprendrez comment y remédier (même si bien sûr, le risque zéro n’existe pas)
ET SURTOUT :
Les tutoriels des 23 montages différents qui vous sont présentés avec :
- Des vidéos tutoriels. Dans ces vidéos, je vous montre pas à pas de façon claire comment réaliser TOUS les montages du guide. Grâce à ces vidéos, même un parfait débutant sera capable de faire tous les montages, même les plus techniques
- Les photos de toutes les étapes des montages. Cela vous aidera à voir de façon très précise tous les détails et toutes les explications écrites. C’est un outil précis et très complémentaire aux vidéos
Quels types de montages retrouve-t-on dans le guide ?
Soyons clair, il existe des dizaines de montages différents pour pêcher la carpe, et cela rajoute encore plus à la difficulté pour choisir ceux qui ont un réel impact sur nos résultats. Après de longues années à tester différents montages et après avoir fait de nombreuses recherches, j’ai constitué une sélection que j’estime être les meilleurs montages pour pêcher la carpe à ce jour. Ils sont efficaces, diverses et variés, de façon à faire face a à peu près toutes les situations et à toutes les techniques différentes au bord de l’eau.
On retrouve entre autres :
- Des montages pour pêcher sur des fonds meubles ou difficiles
- Des montages spécifiques pour pêcher en rivière
- Des montages spécifiques pour pêcher en bonhomme de neige
- Un montage spécifique pour les sacs PVA
- Un montage spécifique pour appâts vivants
- Des montages spécifiques « sauvent capot »
- Un montage spécifique « bordure »
- Un montage spécifique « bordure »
- Un montage spécifique longue distance
Comme il n’est pas question de réinventer la roue, certains sont très utilisés au bord de l’eau depuis des années, d’autres beaucoup moins connus en France et utiliser principalement en Angleterre, mais ils ont tous un point commun : ils sont tous très efficace.
Quelques exemples de captures avec les montages présents dans le guide
ET EN PLUS EN BONUS GRATUIT :
« Les Dix nœuds qu’il faut connaître et comment les utiliser »
Parce que les nœuds de pêche sont souvent compliqués à faire, j’ai décidé de vous offrir ce bonus parfaitement complémentaire à la formation. Car même si dans le guide je vous explique de façon claire comment faire chacun des nœuds en rapport avec le montage, la vie d’un carpiste ne s’arrête pas là On est souvent amené à faire tel ou tel nœud au bord de l’eau, le problème c’est que c’est souvent contraignant et on ne connaît pas forcément plusieurs types de nœuds, ni à quoi les raccorder en fonction des matériaux qu’on utilise par exemple.
Avec ce bonus, vous serez capable de :
- Connaître les principaux nœuds qu’on utilise quand on pêche la carpe : comme le nœud Albright, le nœud Peixet, le nœud Grinner, etc
- Savoir les faire en un tour de main : grâce aux vidéos tutoriels, je vous montre pas à pas comment les faire facilement et rapidement
- Savoir à quoi ils servent : car c’est très utile de savoir faire plein de nœuds, mais si vous ne savez pas dans quels cas les utiliser, cela ne vous apportera rien ou presque
Ils ont essayé la méthode :
Et en plus vous ne prenez aucun risque car vous êtes entièrement satisfait ou remboursé !
Vous ne prenez aucun risque : si vous n’êtes pas satisfait du guide ou des vidéos après les avoir consultés, je vous rembourse intégralement dans les 30 jours suivant votre achat. Il vous suffit de m’envoyer un simple email et vous pourrez même garder le guide. Aucune question, aucune condition, cette méthode est faite pour vous aider !
“Faire Le Montage Parfait”
La méthode complète (guide de 167 pages, 23 vidéos tutoriels et le bonus inclus)
Pour seulement 37€
Maîtrisez toutes les étapes de la création des meilleurs montages pour pêcher la carpe, dépassez vos limites techniques et devenez un bien meilleur carpiste en suivant cette méthode pas à pas !
Comment ça se passe une fois que vous avez cliqué sur le bouton de commande ?
- Quand vous aurez cliqué sur le bouton, vous serez automatiquement dirigé vers la page du produit de mon site pour effectuer la commande et aurez la possibilité de régler par carte bancaire ou par Paypal
- Une fois vos coordonnées rentrées et le paiement effectué, vous aurez accès immédiatement au téléchargement des différents contenus de la formation
- Vous recevrez ensuite dans les minutes qui suivent le guide, le bonus et l’accès à toutes les vidéos (tous les liens sont dans les guides) et vous pourrez donc commencer la formation aussitôt.
Que faire en cas de problème technique ? Si vous ne recevez pas les guides, pas de panique ! Vous ne voyez pas la page de téléchargement ? Contactez-moi à cette adresse : freddy@blog-de-la-carpe.com et je vous enverrai tout le contenu par mail à l’adresse de votre choix